Livitarium Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut tout le monde... J'aimerais savoir une chose, pourquoi le logiciel ne transfert pas de données entre mon pc et la psp!?? J'explique je lance eloader, puis pimpstreamer, je me connecte sans problème et je vois mes films. Je lance l'un d'eu sa commence à demarré et après le film ne continue pas! Plus rien nada. Alors voila j'aimerais avoir votre avis sur le pourquoi du comment sa ne fait pas continuer la lecture du film normalement comme cela le devrais! MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Tu passe par un routeur ? si oui, as tu bien ouvert le port 3333 en UDP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c'est normal que sur les 2.50 il propose la mise a jour vers 2.00 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Essayes avec un animé pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Même si l'update apparait t'auras un msg qui te dira que tu peut pas retourner de 2.50 a 2.0 lol...Sinon pour pimp j'ai juste eu a rentrer mon ip et mon routeur a tous suivis comme un grand.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Merci d'avoir répondu Je suis connecter en wifi avec ma livebox pour le PC et idem (bien entendu) avec ma psp. Je vois mes films je vois tout les dossiers que j'ai partager mais rien pas de streaming? Il doit y avoir une résolution max peut être? Le logiciel est limité pour la résolution est film faut encoder ou j'ai pas quoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ouai malheuresement c'est assez bizarre, il ne fonctionne qu'en 2.6 donc si tu veux le tester upgrade (tu perdras rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Hum.... Upgrader en 2.6, sa vaut pas le coup pour un simple homebrew, temps pis merci de vos commentaire! Et de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 je t'aime livitarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 je t'aime livitarium Sa sert a quoi de dire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant