Aller au contenu

installer hdloader sans lecteur DVD


atomo

Messages recommandés

Et comment l'installer svp ?

Je viens de le télécharger, mais il n'y a aucune instruction dans le répértoire.

On dirait que le fichier est destiné aux personnes qui connaissent déjà launchelf et qui n'ont donc aucune utilité de ce fichier...

Comment font ceux qui en ont besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"La remarque peut sans doute paraître débile aux initiés, mais moi qui n'y connait rien, lorsque je télécharge un programme dans un format que je souhaite justement lire à l'aide de ce même programme, je me pose des questions.

C'est un peu comme télécharger winrar au format rar..."

 

Débile, je confirme. Parce que si tu as jamais téléchargé WinRar, eh bien tu t'es rendu compte qu'il est justement au format WinRar! C'est une archive WinRar auto-exécutable.

 

LaunchElf est un elf qui permet d'installer d'autres elfs, y compris lui-même, évidemment. Si tu n'as pas déjà LaunchElf dans ta carte mémoire, alors tu dois avoir un autre elf capable d'installer des elf: utilise ce programme-là pour installer LaunchElf.

 

Tu aurais dû profiter de l'époque où ton lecteur marchait pour installer mon kit. Ce n'est pas le cas, tu as installé autre chose: eh bien, il te reste à te servir de cet autre chose.

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, je me trouve bien dans la section du forum consacrée à la PS2 ? Après avoir lu ton message, j'ai bien cru que je venais de me tromper en sélectionnant la cour de récré virtuelle...

Un conseil, lâche un pet pour te détendre et essaie le sport pour te défouler.

Ton kit n'existait pas à l'époque où ma lentille fonctionnait encore, et ma question n'est pas de savoir s'il est possible de remonter le temps.

Bon, merci pour l'aide mais je vais plutôt faire un transfert de MC à MC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise le reseau avec ps2link coter ps2 et flashfxp coter pc et tu lui met ladresse 192.168.0.10 est tu auras acces a tes mc et dd voila.Utilise un cable croisé (pas celui fournie avec ladaptateur reseau cest un droit le droit cest si tu passe par routeur)

 

Si ca marche pas avec flashfxp utilise internet explorer avec ladresse citer au dessus.

 

Et si vraiment tu n'arrive pas va faire poser une nouvelle lentille car cest nul davoir une ps2 pucée pour jouer sur hdd

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...