atomo Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut, est il possible de mettre son hdloader à jour avec un lecteur DVD HS svp? J'ai une vieille version d'installée sur la MC, mais je souhaiterais l'upgrader histoire de lire un peu plus d'un jeu sur dix. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut, En général quand on veut un réponse, on fait en sorte de donner suffisament d'éléments pour qu'on puisse nous répondre ! Si tu commençais par nous dévoiler ton matos : version de ps2? puce? mode DEV? Failleps1? Swapmagic? HDadvance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomo Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 C'est une V4 pucée avec une ripper2 gold. La lentille a laché il y a peu, alors j'ai décidé de poser un HDD. On m'a mis le free loader sur la MC il y a plusieurs mois, mais la version commence a être sérieusement périmée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 . Pas de problème si tu as une installation comme celle de mon kit, qui boote sur LaunchElf: tu remplaces les elfs concernés avec LaunchElf (y compris LaunchElf lui-même) en passant par une clé ou un autre bidule USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Comment lances-tu ton "vieux HDloader"? à l'aide du mode DEV je présume vu que ta plus de lentille? Si oui, je te conseil d'essayer le KIT multi-usage de Mapomme: Utilise la fonction 4 sauf qu'une fois dans launchelf au lieu d'installer la faille ps1, tu remplaces ton fichier du mode DEV par launchelf et tu pourras ainsi mettre le dernier hdloader et tous les autres ELFs que tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je démarre le loader en passant par le mode DEV, mais le menu de ce mode ne me propose pas launchelf. J'ai seulement droit au navigateur PS2, au freehdloader et à ps2link. Si j'ai bien compris, il me faut launchelf pour transférer la nouvelle version du hdloader via un périphérique USB. Mais comment installer launchelf sans lecteur DVD svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 prend une image cd de launchelf met la dans ton dd et lance la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'avais pensé à cette méthode pour utiliser la nouvelle version du freeloader. J'ai réussi à le lancer, mais aucun jeu ne se boot. Je vais essayer ça avec launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je ne comprends pas pourquoi le programme launchelf est au format .elf alors qu'il permet la lecture des fichiers à ce format. La personne capable de lire un .elf n'a donc pas besoin de launchelf... La remarque peut sans doute paraître débile aux initiés, mais moi qui n'y connait rien, lorsque je télécharge un programme dans un format que je souhaite justement lire à l'aide de ce même programme, je me pose des questions. C'est un peu comme télécharger winrar au format rar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Quelqu'un sait où télécharger une image de launchelf pour la lancer à partir du loader svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant