alexnrok2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 surtout quand tu navigues sur meta avec les signatures des gens qui tapent dans le mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 D'après ce que j'ai entendu l'UP dispose de mémoire qui permettrait de régler ce problème, est-ce exact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 pour ne plus avoir ce problem il faut desactiver le cash dans les option du browser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 surtout quand tu navigues sur meta avec les signatures des gens qui tapent dans le mo T'en a après moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 vous pouvez desactivé les mage des signatures : pour cela : vous allez dans la page voulu et vous appuyez sur select quand vous voyez quelque chose d'affiché sa ne charge que ce qui est le plus léger : les boutons et les textes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luccif Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 autre chose un peu hs j ai tout le temps 1erreur 500 quand j essaie d aller sur msn avec ma psp sur e-messenger.net si quelqu un a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant