Luccif Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut tout le monde ca serait pour savoir quel était le meilleur logiciel pour avoir internet sur psp1.5 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je pense que le meilleur naviguateur internet que tu peux trouver, c'est le browser du FW 2.5. Tu peux l'utiliser avec le nouveau devhook qui est diponible sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 y'en a qui cherche pas fort... y'a un bouton recherche plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luccif Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 j'avais chercher et j'ai trouver mais je voulais une confirmation merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 En même temps lorsque tu tape "browser internet" dans recherche il te sort pas le topic sur DevHook, hardlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luccif Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j hesitai avec links2 mais j ai choisi 2.5 a+ de ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Serieu, malgres le nombre de navigateur internet sortit, y'en a pas un qui arrive a la cheville de celui du 2.5... Pourquoi Sony essaye pas d'emuler la 64 et la GBA sur leur PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luccif Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 comment on vire mémoire insufisante ca me le fait sur certains sites mais pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je crois que tu peux vider le cash dans les option, mais ca resoud pas tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Tu peut augmenter la mémoire cache dans les options mais en effet, ca résoud pas tous les problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant