momo_ps2 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 mais personne l'a la puce sur tous metagames??? comment sa tu l'avais fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oula le lien du flash a etait suprimer la raison : Contains illegal files. We cannot host it here il contien des fichier illégaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 momo>>L'argent on le chie pas désolé On attends, on se renseigne On va l'avoir la puce t'inquiète Et On sera (crackjerem) le premier à faire un merveilleux tuto Et à faire du montage de puce Ok T'inquiète pendant que vous freeposter on cherche de jolies petites PSP HS et on cherche des puces pas trop cher Mais on ne peut pas faire tout en meme temps (freeposter) Moi j'ai reussi à liberer 15go sur mon DD au passage je vais reussir à lancer DAxter un jour, j'ai gagné un concours, j'ai vendu un lit sur Ebay, je vais vendre ma PS2, j'ai reparer un ordi Tu vois, je fais pleins de choses Mais pour l'instant ca part pas trop en vrille te mon programme est respecté à Part pour Outrun Enfin le jour ou je le fais ca va etre dans la foulée Mais ma PSP est pas top top là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 j'au réussi a le choper de justesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 MDR C'est vraiment des boulet ceux qui ont fait cette news, dans le programme de flashage de la puce il on fourni un programme pour faire le dump du firmware 2.5 en .flash, donc voilà pourquoi je l'avait déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ordiman j'ai pas tout compris là????(et je pense pas etre le seul...).Le bios epsilon c'est bien un firmware modifié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Désolé : double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Nepto, c'est quoi l'intérêt de lancer un firmware 1.5 sur une PSP 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 le bios Epsilon, si j'ai bien compris, est une sorte de FW 2.7 modifier. Voila pourquoi je pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant