Dr Download Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut à tous, Les createur du premier modchip PSP Dit le "Undiluted Platinum Modchip, viennent de rendre disponible le firmware 1.5 au format .Falsh compatible avec l'utilitaire de Flash de la U.P. ; il dise aussi que c'est la premiere version operationnel du Bios Epsilon La NewZ en Anglais : http://pspupdates.qj.net/PSP-System-firmware-1-5-BIOS-for-Undiluted-Platinum-users-/pg/49/aid/57321 AU passage et qui a deja été dit le prix d'une PSP PreModifié est d'environ 340 €, Ici par exemple : http://www.modchipstore.com/sony-psp-pre-modified-console-firmware-150-16311.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonne nouvelle. Si une personne qui a cette puce peut essayer (si il y en a ) PS : pas de flood, et on change pas de sujet merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ce bios, c'est seulement pour la puce ? aucun chance pour le lancer sur 1.5 sans cette puce ? Je dis ça car il y a quelques jours, j'avais entendu une rumeur comme quoi il serait peut-être possible de lancer le flash Epsilon sur 1.5 sans cette fameux puce (qui est vraiment compliquer a monter ) Avec devhook peut-être ? PS : Désolé de faire le boulet mais je veux juste me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Si je comprend bien c'est pour installer le firmware 1.5 sur la UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 non c'est a insataller sur une machine a laver bien sur que c'est pour la puce, c'est ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Le programme de Flash de la Puce utilise un type de Fichier non reconnu par les lanceurs de FW actuels, ce n'est pas un .zip non plus donc il faut attendre de voir si on ne pourrait pas le recuperer une fois sur la Puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Moi je voudrais savoir si la puce quand on l'achete elle est vierge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bas surment. ( viper etc.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je pense que ceux de Epsilon on bien préparer leur coup et que ce sera impossible de lancer leur bios sur les 1.50 Deja qu'il y a un grand nombre de psp qui sont mise de coté a cause du type de carte mère ils vont pas lacher leur bios dans la nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Mouarff c'est bidon j'avais déjà fait ce flash depuis un baille. Vivement l'espilon par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant