GutterMouth Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour a tous. J'ai recu plusieurs modchip aujourd'hui. Chaque paquet comprend ceci... 1 puce 1 neofix XIV le filage Tresse a déssouder Étain. Ma question est coté filage, j'ai le petit fil en grande quantité et un bon de fil plus gros... ma question va comme suit: Le gros fil est pour GND ? C'est bien ca? Sinon pour 3V? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Il faut avoir un gros fil pour le 3.3V et la masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 la masse c'est bien GND? j'ai assé long de fil pour faire les 2. 3.3v et GND Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ha aussi, j'ai remarqué que le neofix n'est pas comme sur les plans de montage, ils ne sont que carré tout simplement... est-ce normal? Car ce n'est pas cela que je vois quand je regarde les plans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 juste pour etre sur de mon coup... quand tu dis la masse, tu parles du GND? désolé d'etre innocent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 quand tu dis la masse, tu parles du GND? Oui. Masse=GND=ground. Une question, tu possedes le neofix XIV. Je presume que tu as une pstwo (ps2 fine). Juste pour te dire que ce fix n'est pas le plus efficace, et qu'il n'est pas utile sur les V13 et V14. Uniquement pour les V12. Le fix ultime pour pstwo est le subzero fix. Je te donne ça en guise d'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Non j'ai une PS2, mon frere par contre a une PSTWO. Bon apres le montage, tout ce passe comme d'habitude... boot de jeux ps1 et ps2 ainsi que film dvd... Mais les backup sur cd et dvd ne passe pas. Que pourrait etre le probleme? Pourtant j'ai bien fait le montage, chaque point au bon endroit... j'aimerais des avis stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai oublié de mentionner, je n'ai pas installé le point T . J'ai lu sur le topic "Le club des poseurs de puces est arrivé" qu'il ne fallait pas le faire, que c'est pour DVD-RW... et que c'est pas bon pour le bloc optique. Serait-ce mon probleme? Dois-je faire ce point T ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Désolé pour le triple post... Au fait, comment j'edit mes messages? Je n'ai rien pour le faire... Bon, j'ai aussi remarqué que quand j'appuie EJECT le panneau sort comme normallement, mais quand j'appuie de nouveau pour le fermer il ferme a toute allure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Alor pour le bouton edit, va ici: http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=587871 T'as quoi comme puce? Quelle version de console? T'asd moyen de mettre des photos de ton montage? Ca pourrait aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant