Aller au contenu

un peu d'aide pour la faille ps1 merci


kikiriok

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Avant de vous expliquer mon pb je précise que j'ai fait de nombreuses recherches sur le site avant de poster ce sujet mais je n'ai rien trouvé. Et vu que certain expert comme mapomme (pour ne pas le citer) trainent souvent sur le site j'en profite pour poster.

Voila le problème: j'ai suivi le tuto de mapomme à lettre dans son kit 1.1 mais mon problème apparait après avoir lancer hd loader, en effet, faille apparait bien sur mon DD mais lorsque je lance j'obtiens un écran noir et lanchelf ne se lance pas. J'ai bien graver le cd comme indiquer dans le tuto alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sVP ce serait trop cool merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le kit 1.1 de Mapomme est périmé, tu devrais testé avec son KIT multi-usage daté du 21 mai 2006 !

 

En plus il a tout réécrit les explications et c'est désormais beaucoup plus clair, tu y arriveras surment avec le nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse mais j'ai essayé avec ce kit et le problème est tjs le meme c'est à dire que mon cd gravé doit être bon (je suis les instructions mot pour mot) il fait 288mo puis je le grave. Je mets le dd dans mon pc je copie le jeu "faille" avec winhiip, puis je transfère le dd sur ma playstation 2. la je lance hdadvance 2.0, il montre le dd avec le jeu "faille" je lance avec X et la écran noir de quoi cela peut bien venir?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de prendre le cd de mapomme , de la mettre dans un console a puce , puis de copier les dossier , dans la carte memoire ,, comme dit dans le tuto ,, puis apres

tu met la carte memoire dans ta ps2 a toi avec ton jeu , puis tu insere ton jeu play 1 ; as tu bien modifier , le fichier .bat avant de graver ton cd ?

 

sinon envoie moi ta carte memoire je te copie tout ,pour 0.99 €

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Je mets le dd dans mon pc je copie le jeu "faille" avec winhiip, puis je transfère le dd sur ma playstation 2. la je lance hdadvance 2.0, il montre le dd avec le jeu "faille" je lance avec X et la écran noir de quoi cela peut bien venir?"

 

As-tu bien vérifié que WinHIIP installait ce "jeu" comme un CD, pas comme un DVD, avec comme programme de lancement "PBPX_952.01" ?

 

Si oui, je ne vois plus effectivement que le conseil de kid.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...