djlio Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut voila a force de repare des consoles j ai des pieces donc voila si vous cherche je les vends pas cher!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djlio Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 mon email lionel_brun33@hotmail.com a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 slt tu as pas une xbox pas cher meme si pas de manette ni de lecteur ni de hdd ? si oui kel prix? Faut juste que la carte mere ne soit pas hs bien sur meme si elle a ete reparée A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113clan Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 salut djlio est ce que tu aurais une carte mère de ps2 50004 (v9 je crois) et si oui a combien tu la vends? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 une liste de pieces pour ps2 stp ca irai plus vite nan? Sauf si t'en a vraiment trop Sinon t'aurais des lentilles p2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant