babababa_13 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut a tous !!! Bon ben voilà, mon titre est assez explicite je pense !! Ma console est HS depuis un bon moment, et je ne sais pas ou la faire réparer en fait !! Jusqu'à présent j'étais pas pressé, mais la c'est les vacances, alors ca serait quand même mieux. lol Donc voila, vous pouvez me dire dans quelles boutiques je pourrais la faire réparer?? Je préfère si possible ne pas le faire par internet pour éviter les frais d'envois, puis pour savoir où elle est et pouvoir la récupérer dès que possible. A savoir, que j'habite dans le 64 (pyrénées atlantiques). (Si c'est des sites internet, proposez toujours, on sait jamais !! ) MERCI D'AVANCE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 . Google, pages France, "Réparation PS2": 19 pages de réponses. Saurais-tu faire ça toi-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Oui mais j'ai bien dit que je voulais de préférence des noms de boutique. Puis les sites je ne les connais pas donc, je ne sais pas lesquels sont préférables aux autres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 pas de pub sur le forum. contactes Mac-Gyver ou regardes tes MP no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant