mooourad Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bah quoi? J'ai tester la version final de WLM 8.0... #1. L'install fait 15 mo... wtf... #2. Pub, pub, pub #3. Onglet inutile et que j'ai pas réussi à ôter #4. Les couleurs m'énervent! #5. Interface surchargée. 1/ pour l'install j'ai pas de soluce miracle :/ 2/ ça s'enlève! (voir 5/) 3/ ça se modifie! ou s'enlève tt simplement dans les options! 4/ les couleurs sont variés mais c'est vrai qu'elles ont tte le même effet. Mais on peut appliquer un "skin" pr modifier le tt 5/ on peut épurer messenger avec un logiciel comme clean messenger comme le dit ochimin. Je te (vous) conseille cette adresse: http://www.zolexlive.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ah ben j'étais pas au courant que la version officielle était sortie. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 (Neo, j'ai recu ton mp, je te ferai ça demain.) Ok, merci 6! Bah quoi? J'ai tester la version final de WLM 8.0... Bah je ne te parle pas forcément de la 8.0, il y en a eu bien d'autres avant... Mais si tu te contente de Windows Messenger, on peut pas te forcer a changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Lol la version 8.0 c'est bien ce que je dis c'est de la merde. J'instal msn 8.0 je le lance et hop, message d'erreur me disant qu'il y a un truc .dll ou je sais pas quoi menquant Moi je cherche pas plus loin, je réinstal msn 7.5 et la oh miracle, ça marche dès la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ou se rabattre sur AIM ( ) ou la méssagerie de Orange, y a pas trop le choix... :/ et pourtant des client messagerie de qualité sous windows, c'est pas ça qui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai aucun problème avec windows live messenger, et je suis même très satisfait, j'utilise cette version depuis la première beta et c'est beaucoup plus agréable: notament quand on remonte une discussion, msn ne redescend plus betement... Autre chose très bien pensée, tout ce qui est écris dans la même minute est affiché à la suite. Par exemple sur MSN 7.0 si y'a: Dupond dit: Bonjour ! Dupond dit: Ca va? Sur MSN 8.0 ca sera comme ca: Dupond dit: Bonjour ! Ca va? Même si Dupond à appuyer sur enter. Esthétiquement c'est très agréable, la fenêtre adapte la couleur la plus proche de l'image de fond utilisée. Tout ca est bien sur pas très important mais c'est toujours plus agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je ne connais que ces 3 là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai aucun problème avec windows live messenger, et je suis même très satisfait Mais pouvez vous me filer un bon lien pour les emoticons ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Les moteurs de recherche,ça existe. Un lien quand même: http://www.emoticonland.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 et commant les metre ds msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant