perfectmaster Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 il prend trop de ressources pour ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ouai, je pense bien, mais maintenant, ils ne sortirons plus de version plus légère, donc apar rester a la 7.5, ou se rabattre sur AIM ( ) ou la méssagerie de Orange, y a pas trop le choix... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je suis toujours sous Windows Messenger (celui qui vient avec XP) et j'ai pas l'intention de changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Lol, t'abuse unpeu la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ben moi j'avais testé la version beta de msn 8.0 et autant dire que j'avais été déçus. Déja j'avais eu un bug, je pouvais plus changer de pseudo. C'est certe plus jolie mais y a pas mal de changement par rapport a la version 7.5 et c'est assez déroutant au départ. Moi je préfère resté a la version 7.5 qui elle ne comporte casi pas de bugs et qui est très simple d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Windows live messenger est SORTI, ce n'est plus une beta, donc tous les bugs de merde n'existent plus... Pas de majeurs bugs à constater pour moi. Je parle toujours de la version FINALE, pensez à vous mettre à jour les gens.Les beta etaient pas mal buggées, la version finale est plus que "stable"(normal vous me direz) Bref voila. (Neo, j'ai recu ton mp, je te ferai ça demain.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ah ben si y a moins de bugs je prends moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Lol, t'abuse unpeu la! Bah quoi? J'ai tester la version final de WLM 8.0... #1. L'install fait 15 mo... wtf... #2. Pub, pub, pub #3. Onglet inutile et que j'ai pas réussi à ôter #4. Les couleurs m'énervent! #5. Interface surchargée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 http://www.clubic.com/telecharger-fiche15541-clean-messenger.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Il existe clean messenger je l'avais posté il y a un an dans la section Downloads de Meta! Le topic est toujours en premiere page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant