Neo57 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut a tous, je voulais savoir ce que pense les utilisateurs du nouveau Windows Live Messenger qui remplace MSN 7.5. J'ai pas envie de télécharger et d'installer une bouze plein de bugs! Edit: J'ai pensé a la séction Info, mais bon, qui sur le forum n'utilise pas ce logiciel!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 installé ... J'suis revenu à msn 7.5 ... Ok c'est plus "fashion tendance super cool" mais il y a plus différentes fonctionnalité qui étaient permises grace à msn + ou à l'ajout de différents plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Sur tout le web il est dit que c'est une vraie usine à gaz, sachant que msn 7.5 est déjà bien placé sur ce point je préfère pas m'avanturer ds ce chemin personnellement. Apres à vous de voir si c'est si utile que ça, j'ai préférais me prendre des "live card msn" ^^ http://www.msn.fr/ilovemessenger/livecards/Default.asp?MSPSA=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ok c'est plus "fashion tendance super cool" mais il y a plus différentes fonctionnalité qui étaient permises grace à msn + ou à l'ajout de différents plugin Arf, il faut qu'ils sortent une MàJ les développeurs de MSN +! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 g msn+ pour msn enfin windows live messenger 8.0 voila le lien pour msn+live4.0:http://www.pcinpact.com/link.php?url=http%3A%2F%2Fdl-3.free.fr%2F52616e646f6d4956a25de614b7b4847c6f75c372b1fe9cecbf12c8679391da7a%2FMsgPlusLive-400.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ah ca peut etre sympa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 il est sorti depuis samedi quand meme O_o ( msn+ ) bon par contre j'ai un bug bizzare, mes contacts se retrouvent parfois dupliqué ... et certains reçoivent pas tout mes messages ... et ouais il est super lourd, autant que WMP11 mais bien plus beau aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 trillian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 aucun bug pr moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 il est sorti depuis samedi quand meme O_o ( msn+ ) Ah bon!? Pas au courant!... Bon, ben si MSN+ a une MàJ pour WLM, ben je pense que je vais me le prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant