djlio Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut a tous voila j ai un souci de carte mere j ai monte une puce (pas la premiere fois ) et la elle marche pas et puis je ne peut plus utilise les manettes j ai verifier les fusible tous ok je demonte la puce elle demarre plus . plus rien truc de dinge donc si kel qu un a une idee merci pour l info si non je cherche une carte mere v5 ou v7 si quelqu un en a ou peut me donne un vendeur merci bien de l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 T'as du faire un patet d'etain qq par qui crée un cort circuit. Sort une bonne vielle loupe. Ou un multimetre si tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je peux te vendre une carte mere si tu veux ,contact moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djlio Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant