b2o43 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 une petite question:tu l'a fais avec quoi ton portail un éditer htlm normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 waaa pourqui vous ete tous banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Non c'est un bug, il n'y a que racer de banni, clique sur les pseudos pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ton portail est en HTML ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je suis en train de creer la version 2 et s'il te plait hellsing ne me banni pas stp je recommenceré plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ah ... je cherche comment afficher l'heure en C ( pour un homebrews ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 a excuse moi je peu pas d'aider je n'y conné rien en C ou même en C++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 voila la nouvelle version de My-PSPControle : voila les caractéristique : - 12 jeux (pas en flash donc pour tous les firmwares) - un navigateur - un portail avec 3 messageries (msn, yahoo, AIM) - une calculatrice (stylé ) - sans PUB les nouveautés : - paint (on ne peut pas enregistrer ses création) - de nouveaux jeux comme le Jeux de Dames, un Casse brique et un Tetris - amélioration des Jeux, Batail naval et puissace 4 - un nouveaux thème - un chronomètre - et la création d'un site pour PSP vous pourez télécharger les mise à jours de My-PSPControle quelque screens : le bureau : le menu des jeux : le menu du bureau : le menu des aplication : le morpion ( 1 joueur ) : Paint : la calculatrice : le jeux de Dames : le casse brique : pour l'installer: dans l'asistance d'installation selction la lettre corespondant a votre PSP par exemple X:\ et My-PSPControle sinstallera automatiquement pour le lancer: rien de plus simple il sufit d'aller dans votre navigateur PSP et de tapé file:/m-pc2/index.html le télécharger -->http://pspgames.editboard.com/viewtopic.forum?p=376#376 PS: je vous fait venir sur mon site (pour un peut de PUB)mais vous n'ête pas oubliger de vous inscrire pour télécharger My-PSPControle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 sa fait plaisir de voir que tout le monde sans fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant