sargeras Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 si tu veut http://psp-games.new.fr je vé repartir mon autre pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 faut voir mais sa va être un plus dure de créer un paint en script en flash oui sé simple mais sa sera pas pour tout les firmware mais sé une bonne idée je compte éssayer d'en mettre un pour la prochaine version merci beaucoup b2o43 pour cette idée j'y avais pas pessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 b2o43 tu voudrai qu'on puisse enregistrer les dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 de toute facon a partir du moment j'ai dit que j'était SARGERAS tout le monde sans fou de mon portail puisque s'ai un BOULET qui la fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 non non t'inquiète mais pas besoin de multiposté si tu ne veux pas passer pour un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Il serait bien ton protail avec un theme un peux plus dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c'est a dire changer le fond ? ou changer la barre de tache ? ou les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 le fond les icones la barre de tache et si posible rajouter des fonction je tente den faire un mais bon si tu peux faire un MAJ de ton portail sa minteraise Edit; par contre la calculatrice est pas mal Edit; tien http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=929 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oaui tu pourait ajouter un paint avec possibiliter d'engistrer les "oeuvre" dans la MS aprés un changemant de théme serait simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je pensse pouvoir ajouter un paint mais pour enregister sa va être trop dure pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant