racer Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 voila j'ai créer un portail pour PSP il se nomme My-PSPControle sa ressemble à mediacentrePSP (je m'en suis trés inspiré ) voila les caractéristique : - 9 jeux (pas en flash donc pour tout les firmwares) - un navigateur - une asistance de recherche - un portail avec 3 messageries (msn, yahoo, AIM) - une calculatrice (stylé) ) - sans PUB pour l'installer: dans l'asistance d'installation selction la lettre corespondant a votre PSP par exemple X:\ et My-PSPControle sinstallera automatiquement pour le lancer: rien de plus simple il sufit d'aller dans votre navigateur PSP et de tapé file:/m-pc/index.html le télécharger -->http://dl-psp-games.site.voila.fr/My_PSPControle.exe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 quelq'un la testé ? et peut me dire ce qui l'en pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi je n'apprecie guerre les portails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 quelque screen : le bureau : la calculatrice : (tout les bouton marche vrément) le menu des jeux: le menu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je vais tester sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 tu me dira ce que tu en pensse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pas mal, merci pour ton portail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ce Portail a était créer par SARGERAS et comme sé moi qui l'ai fait je suis SARGERAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Exelent ton travaille SARGERAS, un pti lien pour ton site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Vraiment bien fait ton portail Tu peux pas ajouter un paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant