nerveux10 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut tout le monde! Tout est dans le titre, en effet je vient de casser mon disque dur datel 4go et j'aimerais en acheter un d'occasion. Si vous vendez que le disque dur cela m'arrange mais sinon tanpis. Je cherche quand meme le datel a un assez bon prix. En éspérant que jaurais plusieur proposition ps: vous pouvez aussi postez vos ventes de neo converter si c'est intéressant je pourrait peut etre vous l'acheter ^^ voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerveux10 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Toujours personne qui vend le disque dur? Sinon personne ne c'est ou le réparer sans garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 MDR t'en a deja eu un et tu rachette, je te comprends pas, j'ai eu que des impressions négatives et maintenant les MS 4go se trouvent pour 150€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 MDR t'en a deja eu un et tu rachette, je te comprends pas, j'ai eu que des impressions négatives et maintenant les MS 4go se trouvent pour 150€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santino Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bah oui c'était en attendant ma ms 4go car Speedy recois mercredi ces sandisk 4go donc si quelqu'un vendait un disque dur dans les 80euros max je l'aurais acheter en plus de la ms mais tanpis je vais tenir sur moi meme et attendre jusqu'a mercredi pour faire commande d'une belle sandisk 4go!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C quoi le prob de ton hdd 4Go? Je suis pres a te le racheter si tu me propose un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santino Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Le probleme de mon disque dur est tout simplement qu'il n'est pas reconnue par la psp ou par mon pc. Je crois que c'est la sorte de memory stik qui rentre dans la psp qui ne vas pas... Voila si t'es interréssé dit moi tu veut mettre jusqu'a combien j'essayerais de t'arranger vu que il ne me sert a rien ^^ voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant