Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Tout depend d'ou se situe la rayure ! il m'est arrivé cela..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 cool ton tuto c est vrai que ca manque nickel!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 sa permet de copier nimporte kel jeu ps2 ya pa besoin de crack ni rien? Super le tuto sinon moi je tester avec clone dvd Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 bah nan pas besoin de crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 bonjour a tous j ai besoin d aide quelqu un peut me dire comment ripper un jeu ps 2 pour qu il rentre sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 http://www.xtrem-team.net ya des ripskit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 c'est sympa merci mais ca c nero express je lavais trouvé , cest pas alcohol. en fait je voulais savoir dans kel menu se trouve le mode playstation 2 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 petite question qu'est ce que ca fait quand on separe le fichier image. Parceque moi mes disque dur sont en fat32 et je suis donc obligé de decouper l'image en fichier inferieur a 4 giga? qu'est ce que je risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 juste de raT la gravure comme moi avec NFSU.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Euh perso j'ouvre Nero et je fais "copier un disque" apres je mets le DVD et il me fait l'image que je grave directement apres .... C'est pas une bonne solution ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant