Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 c vré c cool un tit tuto tou neuf mais prkoi parle tu de dvdrip et ke tu di ke tu va indiquer la démarche a suivre alor ke tu ne montre pa la technique c'est dommage nounours pr les newbies sinon c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Bah euh j'ai penC a tout lesnewbie de ce forum ki demande "c koi un dvd rip " " c koi un full dvd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 slt merci pour la précision en se ki concerne les film et merci aussi pour se tuto car g pu me faire dbzb2 qui et génial merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 hey mai de rien je vais l'ameliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Moi ca marche pas : à l'étape 4 je choisis mon emplacement sur mon disque dur et je nomme le fichier puis je fais démarrer et au bout de 10 sec : message d'erreur : copie interrompue car mode illégale. Pour Wipe out, Fifa 2002 et Tekken 4 : rien à faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 slt a tous j'arrive a faire tout ce que te tu dis mais apres je grave sans probleme mais ma ps2 pucer ( avec unemessia 2) ne reconer pas le dvd que faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Deja merci pour ce tuto sa va maider . sinon pour la kestion de gmontoya reaissaye en gravant moins vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 oui mais je graver a la vitesse minimale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Une puce magic 3 , peut elle lire les DVD-RW sur une PS2 V7 ?? Merci a vous pour la reponse , je ne savais pas ou mettre ce message ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 J'ai des erreur de lecture sur les original ps2 contenant quelque rayure légère vous aussi ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant