Aller au contenu

[TUTO] Faire l'image et Graver !!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je fais une image du dvd sur mon disque dur avec nero ou alchool 120% et dans les deux cas y'a erreur.

et je ne choisis pas de mode 1 ou de mode 2, on me laisse pas le choix, je fait copie dvd a dvd

et quand je veux graver en iso on me dis que les fichiers font plus de 2 gigas et que c'est impossible de le graver en ISO il faut le graver en UDF, et quand je grave en UDF, sa plante, je ne comprend que dal j'en ai marre, je vais suicider mon graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je suis un newbie et je comprend rien :je met un dvd original d un jeu acheter dans le commerce (le mien bien sur !!!!) mais je n arrive pas a partir de cette étape "3) Cliquer sur image ISO/UDF et cherchez la en cliquant sur le petit bouton..... " ou se trouve t elle parceque je vais dans le poste de travail puis dans le lecteur du jeu et la j entre dans le jeu et je trouve rien .

aider moi svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Eh mais les gars ya de quoi etre pété de rire sur ce forum. Je repense à ce sepabo qui voulait lire un dvd-rom ps2 sans puce, tu m'étonnes que ta play va broncher !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Eh mais les gars ya de quoi etre pété de rire sur ce forum. Je repense à ce sepabo qui voulait lire un dvd-rom ps2 sans puce, tu m'étonnes que ta play va broncher !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 

Quant à toi, kamRonMiLo, tu viens de poser une très très bonne question, car en gros moi j'ai un PC avec seulement un graveur Cd et un lecteur DVd, et quand je veux créer une image du dvd, et bah kedal, nero refuse tout simplement ( c'est une bonne astuce de faire des images de jeux pour dc++ par ex, presonne te les pompe, et t'as tout de suite 4G tout frais.

Pour revenir à notre problèm, c'est alcohol que t'as utilisé pour faire ton image avec ton lecteur dvd ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 

Pour "moiaussi" ( change de nom au fait ! ), ton graveur doit etre un super combo dvd-ram qui est tellement super, qu'il doit fonctionner qu'avec une ou deux marques de dvd-r prend des tdk au fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...