Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Les flims sur Dvd+R marchent ssur la ps2 normalement (en tout sur la mienne sa marche, c une V7). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 vous etes sur ker vous voyer ske g dit parceque perssone ne me repond c bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 J'ai une GROSSE QUESTION A VOUS POSEZ !! Pour réaliser une image du jeu (avec alcohol), faut il avoir un graveur dvd?! Moi avec alcohol je le fais avec mon lecteur dvd, et a la fin, ils me disent que cest bon etc. Et j'obtiens l'image de mon jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Si ton jeu est au format dvd, forcément ta besoin d'un graveur DVD, si c un jeu sur cd ten a pa besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ba cest étrange que mon image du jeu Ps2 a marché avec alcohol. Et pourtant je l'ai fait avec un lecteur dvd. A votre avis le fichier ne marcherai pas si je le grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 tu as poser une tres bonne question? mais en fait le truc ki est evidant k si le jeu est sur un dvd forcement pour le graver il te faudrai un graveur dvd!!! je pense par contre k ton images est bonne par contre enfin udpposer koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 j un gros problem quand je veu graver une image dvd sur un dvd-r mon graveur (superdvd iomega dvd+-r, rw ...tous koi)ne veu pas. alors que quand je grave un dvd-r iso sa marche .j'arrive a graver des images sur dvd+r et +rw comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 T'es sur que ton graveur fait les dvd-r? Cest marqué sur la boite? le vendeur a confimré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 oui sur le graveur a gagner un prix a thebit 2003 car il grave tous les supports .j'arrive a graver sur les dvd-r mais en iso ou dvd video mais pas les images dvd pour temps .je les mis a jour avec le frimeware .je crois que le probleme vien de iomega qui ne veule pas faire un frimeware valabe a 300 euro le graveur c du vole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Tu grave avec quoi ? En quel mode (1 ou 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant