Aller au contenu

[TUTO] Faire l'image et Graver !!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt tlm j aimerait savoir si c normal k mon image ne marche po pourtant j fait comme indik le tuto!

et j aimerait savoir si ces images fonctionerait sur un emulateur et si oui lekel svp!!!(pb une ps2 mais on est pls a vouloir y jouer) merci d avance pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ca depen sur kel format dvd tu met ton image car si c des rw il faut que ta console soit une V7 ou + et faut t'il encore qu'elle les lisent car ca depend des console il y en a qui accepteront et d'autre pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ba en fait je c po kelle version c!! mais en fait j aimerait savoir par exemple pour m "entrainer"g fait l image de fifa2001 ps2 mais ke c po si c bien fait, car ma consol n est po encor eikper d une puce. d ou l interret d un emulateur ossi!! le pb c k mettre une puce ss garantie j aime po trop! don,c si il exsite un emulateur ki lit les immages ps2 cool!!

 

d ailleur pkoi qd je fait une image ps2 le format de l image n est po accescible????

Merci et dsl d etre ossi chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
slt alors perssone peu repondre a ma question sur les reglage a faire pour graver 1 jeu sur cd avec alcohol parceque tous les jeux ke g graver sur cd ne marche pas sa serai cool de me donner les reglages merci a +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 

Bonjour à tous !

 

Merci à Nounours pour le tuto !!! j'ai essayé de graver l'image d'un jeu ( que je possède!) avec Nero et Alcohol mais quand je le teste sur la PS2, j'ai un message m'indiquant d'insérer un disque compatible PS ou PS2.

 

J'utilise la dernière version de la PS2 sans puce. J'ai gravé en 1x avec Nero et 2.3x avec Alcohol (pas possible de descendre plus bas ??) et j'utilise des DVD+RW TDK !

 

Quelqu'un peut m'aider ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
hummmm dsl sebapo mais je crois j e suispo sur k c normal ce k t affiche ta play car pour lire les jeu gravé il te fo une puce enfin je croit!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

MDRRRR sepabo, cest comme si tu me disais : 'il ny a pas dessance ds ma voiture mais je sais pas pourquoi elle roule pas...'

 

Sinon, quelqu'un peut me filer un lien ou je peux avoir ce fameux nero express 6? Sur telecharger.com ou cubic, le fichier est un *.exe mais il veut pas executer l'installation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ba ecoute si tu veut moi j ai le fichier d installation du nero complet (80Mo) si ca te dit sinon ba c clair c bizar k ca ne marche po!!!! enfin je croit k j ai aussi l installation du demo

viens sur msn si tu veut en savoir plusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ne soyez pas MDR !!

 

Je ne suis qu'un novice ... qui a lut sur un autre forum que les dernières play lisaient les DVD gravés sans puce !

 

Au moins je suis au courant maintenant !

 

Ce qui est valable pour les jeux l'est-il aussi pour la vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...