Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 merci tib tu me rasure grave la tu pourait me dire tu grave sur quel tipe de dvd - r ou +r et quel marck utilise tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je grave aussi bien en -r qu'en +r ! j'utilise surtout des -r pask'ils sont moins chers pour la marque c un truc bidon : rimax donc pas de souci ! tout marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Tib > Pour ton problème avec .hack, essai d'utiliser un logiciel comme HJSplit : http://www.freebyte.com/hjsplit/ Si tu n'as pas l'extension du fichier, pense à vérifier dans un editeur de texte le début du fichier. Cela peut aider à deviner l'extension d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 merci pour ton tuto mais arriver a la gravure il me dt pas assez d'espace ke doit je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Merci pour ton tuto nounours... Mon problème c'est que mon Dvd-Rw ne démarre pas sur ma Playstation 2 SCPH - 50004SS (l'une des dernières) Tu as un remaide (gravure avec Alcohol 120%) Merci de ta reponse et @++ @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 salut moi j'ai eu sur le n... le jeu onimusha 3 en fulldvd,je veux savoir comment le graver me de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 slt, Voila on m'a dis ke Alcohol etait moins bon ke nero pour faire les jeux. G eu des ptits soucis avec certaint jeu graver avec alcohol, dont DBZ-Budokai 2 ki une fois graver ne marchais pas. G essayer avec nero (et les explication de nounours ke je remercie) et la il marche. Donc pr vs kel est le meilleur programme pr faire une image et graver? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je fais les images et je grave avec alcohol et j'ai jamis eu de pb en 15jeux NEro est pas mal mais alcohol est vraiment spécifique aux images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ok merci c'est peut etre du a des dvd deffectueux car g pas ca avec tt les jeux. Et peut etre aussi ke c'est parceke je gravais a la vitesse maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Slt tlm voila j aimerais graver des jeux en .bin ki tienne sur des cdr et g essayer de hraver winning eleven 7 sur 1 cd de 700mb et ken jle met dans la ps2 le swap magic cd bas sa clignote en bleu er rouge donc jvoulais savoir si le prob venais du faite ke c 1 cd 700mb ou ke tous simplement j avais mal fais les reglage kk1 pour svp m aider a me donner les reglage et a me dire ski va pas bas jvous remercie d avance et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant