Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je vois pas les photos du tuto moi, c normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 jaimerai savoir kommen fau faire pour savoir si un jeu a besoin dun patch ? et ou le telecharger et linstaller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Il a besoin du patch que si t'en a envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 serait-il possible de remettre les images du tuto? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 merci de regarder sur metagames partie tutoriaux .... thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Moi pour la gravure d'image et la gravure sur dvd tous est bien mais lorsque je le mait dans la play l'image s'arrette et reprend et parfois le son et double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bonjour a tous moi g fai une image avec alcohol 120% impec mais quant je ve graver l image j appuie sur démarer et sa me met "veuiller inserer un disc vierge dans le graveur alors que g mis un dvd-r maxell pour graver un jeu ps2. qqu peu m aider. merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 moi ca m'ai arriver avec des dvd-r tx. c'est que mon graveur ne les reconnais pas. essai une autre marque de dvd-r (tdk verbatim, philips...c'est plus sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 tu est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 c'est une hypothese... moi je te dis je grave sur des dvd-r verbatim et +r philips essenriellement, et autrement j'ai aussi essayé emtec, tdk, intenso et imation et ca a toujours marcher, avec alchool et nero. et j'ai le meme type de message avec les tx (j'ai essayé avec 3 dvd pour voir si c'était pas un seul qui déconnait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant