Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 halloween deja je sais pas d'ou tu sort que ta V3 lit les RW car ses faux !! les rw sont lu a partir de la V7 prend une autre marque de dvd comme verbatim ! sinon il y a t'il que ce jeu qui fait ca ou il y en a d'autres ?? on dirait que ton jeu n'est pas reconnu par la console donc peut etre un problem au niveau de la puce !(peut etre la nettoyer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 oui en effet les V3 NE lise que les -R et rien d'autre ( pas de verbatim) il arrive des fois qu'elle lise des +R .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Il faudrait que tu remette toutes t photos a jour nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 lit le topic discution generale XD Edit: ca yes g payé image remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bonsoir, j'ai une petite question a vous poser : j'ai fait une image iso de .hack infection: - je la grave sur dvd+rw impec - je la grave sur dvd-r (princo) passe pas - je la grave sur dvd+r (bulkpaq) avec nero passe pas - je la grave sur dvd+r avec alcohol passe pas - je la grave sur dvd+r avec record now max passe pas je grave toujours en x1 ma PS2 est une V7 avec ripper que puis je faire ? pleurer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 omg t'es tout sauf mouleux XD essaie des -R Verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 yop ^^ en fait j ai graver xenosaga en utilisant recordnow max et sa marche donc je sais pas :s je vais faire d autre test et je vais voir ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 a oui celui qui na pas marcher c disgaea ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bon ben je vien de tester atelier iris graver de la meme maniere que xeno (a part la vitesse que j ai mis au minimum cette fois) qui lui marche et sa marche pas -_- je comprend plus rien -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 trop mdr toujours meme marque de DVD ? Vais faire des pates je reviens XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant