Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 salut !! j'ai dl plusieurs ps2rip dont ssx3 , j'ai le magic swap 2.0 et le 3.0 PAL ke G reçu ya pa lontemps , j'ai suivi les étapes du tuto et kan je fé démaré il fo ke je mette un média , o début jai mi un verbatim dvd+rw mai le graveur ram il fé un bruit et ne veut pa le lire , jai cru ke ct pq ct des dvd rw alors jai acheté des dvd +r et ça fé pareil !! le truc ram ça ve pa se lancé ! mon graveur est supposé tt gravé c un TOSHIBA DVD ROM SD R5112 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 faits attention a ce que tu poste tu va te faire reperer par un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 salut a tous je suis new et en fait j'ai une question stupide je pense mais je voudrai confirmation voila g MGS2 substance en original et je voudrai faire une image seulement qd je fais comme ds le tuto (grand merci pour ce tuto d'ailleur) je remarque que mon fichier fait 5.88go dans alcohol je voudrais donc savoir si je n'ai vraiment aucun moyen pour me faire une copie de sauvegarde a par ripper le jeu ce que je ne veu pas c metal gear qd meme merci de vos reponses et encore merci pour ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 MGS2 substance est un dvd 9 donc il fau le graver sur 2 dvd 5 par rip kelk'un peu faire un tuto pour ça ? dvd9 vers 2 dvd 5 car se probleme vas tous nous arriver quand le grand GTA santiego va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ok merci pour la reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 yo j'aimerais savoir comment graver des images avec nero kel mode etc g deja essayer mais ma ps2 ne les lis pas et c koi les magic swap ps2 menu etc parce ke chui un peu nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ouai, pour en revenir a mon sujet J'ai réussi a copié puis a rippé PES3 (qui était a moi) grace a un RipKiT. J'en ai fait un .iso puis je l'ai gravé : ca marche impec. Avec alocohol j'ai réussi a faire l'image de mon jeux...Alors que NEro veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 REPONSE A ISMAX pour gravé limage c expliké ds le tuto conar et C normal ke ta ps2 ne li pa ta sauvegarde car tu na f sur ta ps2 !! pour lire un jeu gravé il te fo soit une puce , soit le magic swap 3.0 ou 2.0 et des autres pour trouver tt ça va sur http://www.fl-games.com voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c expliké ds le tuto conar Modére ton langage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 joli tuto meci a toi nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant