DMC3 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 re bonjour a tous voila j'ai une question j'ai un tuto..mais sur se tuto il est realiser avec un jeux format .bin je voulais savoir si c'est possible de le fair avec un jeux format .iso merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Tu as essayé de convertir ton .iso en .bin avec un prog genre UltraISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 non les jeux au format .bin ne m'interesse pas je tien a la vie de ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ben il faut que tu converti ton image en .bin tu fais ton tuto et tu reconverti ton image en iso. Mais bon cest debile. Le plus simple tu converti ton iso en bin tu fais ton tuto et tu grave ton bin avec dvd decrypter et le tour et jouer je voit pas en quoi graver un .bin abume la console du moment que cest bien graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ouè mais bon les .bin son pour les format cd..je v surment testé je v mettre mon iso en bin faire le tuto et retransformer mon bin en iso pour voir si sa fonction car je ne suis pas pour les jeux format cd tout les jeux que j'ai en format cd je les é transformer en iso pour le mettre sur dvd grace a un super tuto prensent dans se site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut, Patch ton fichier bin, apres ca tu grave avec magic iso, il va transformer le bin en iso juste avant de graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 DMC3 retire immediatement ce lien stp !!! Et puis les questions sur MES tutos pris sur MON forum t'as le droite de les poser sur MON forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ne le pren pas mal vivelapsp dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 voila c'est rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant