shalashasta Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 j'ai un ptit pb, mon lecteur n'est pas reconnu sosu xp quand jutilsie le connectivity kit , donc j'ai tenter un pontage, le pb c'est que mon ordi ne demmare pas apres, il reste bloké a l'ecran windows xp avec la petite barre ki bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killler Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 et tu en mode debug led rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 avec el pontage l ordi demmare, i lest reconnu ds le bios, mais pas par xp la je blok help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 préféré le pontage que le connectivity kit. une fois que ta fait le pontage, il faut que la petite led du milieu se mette a clinioté sans arret , aprés tu peut démarer autant de fois ton pc , c bon ton lecteur sera reconu a chaque fois. sinon vérifié ton bios. désinstalle daemon tools et alcohol avant c préférable. bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bon jai essayer sur un autre ordi mais kavec le conectivity kit et la ben ça demmare mm pas l'ordi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killler Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 normalement tu peut le faire pc deja en fonction mais regarde dans ton bios si pas en raid fait de test A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Deja 1 verifie dans le bios que tu voit bien hl-xxx-xxx pour ton hitachi ensuite sa depend des carte mere qui dtect mal si ton bios le detect corectement et que tu na aucun conflit avec un otre lecteur qui aficherai un caractere eroner ou inconue dans le bios apres dans xp verifie tes mise a jour et surtout que tu posede sp1 o minimum voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaneNK Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut, Conseil: achète une carte PCI SATA et ça devrait passer tout seul. La mienne c'est http://www.prodimex.ch/ je pense tu peux trouver moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant