davy37 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 encore un gadget inutile et trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Les gars ils marchent avec la 1.5?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pas grave j'aurais la puce d'ici là ordimans90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 C'est vrai 1.3 c'est pas le top! Avec la def qu'on a sur psp c'est bizard qu'ils nous sortent pas un truc plus net ! en plus j'espere qu'il se "fondra" plus dans le design de la psp parceque la il jure un peu je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 pourquoi sa sor pas pour cette été ? Imaginez vous sur la plage avec la eye toy sur PSP, tu pourais prendre toute les jolies filles qui se la joue a la pamela tout sa dans le plus discré possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ¤¤Koopa¤¤ tu pense comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je veux le gps!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 we sa serais utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant