speed4 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 tu parles pour la version pal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 bon j'ai "nettoyé" le topic, je rappelle à tt le monde qu'il y a un règlement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 je sentai venir le modo a plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 J'y joue en ce moment meme ( merci binnews ) Bah disons que meme en temps que fan inconditionel , j'avais été incapable de jouer au 1er , tellement il été scandaleusement à chier^^ Ici c'est un peu mieux , mais c'est toujours pas trop ca. Le plus gro problème vient des déplacements des persos , de la vitesse de jeu etc etc. C'est bien beau mais qu'est-ce que c'est lent Par contre concernant les graphismes je trouve ca plutot convaincant , je suis de ceux qui sont totalement allergiques au cell shading ( je ne comprend toujours pas pourquoi beaucoup affirment que les graphismes de zelda the wind waker , dragon quest8 ou autre sont splendides , alors que perso je trouve ca vide , laid , trop enfantin et surtout un bon moyen de pas trop s'enmerder avec les graphismes contrairement a la 3D d'autres jeux , mais bon ceci est un autre débat HS , j'arrète la^^) , tout ca pour dire qu'au final je suis diablement heureux que les developpeurs n'aient pas choisi un ignoble graphisme en cell shading comme pour DBZ... Sérieusement , imaginez les persos de la saga d'hades , dans leur armure SUBLIME , il n'y a pas d'autre mot , gachée par un cell shading gamin qui risquerait ( risquerait je dis bien) de leur enlever toute crédibilité ! Bouah très peu pour moi. Concernant le jeu lui meme je ne suis pas encore allé assez loin pour pouvoir parler de la durée de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Oui je parle de la version PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 saint seiya 2 c'est-à-dire ? la suite de saint seiya sanctuary chapter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anin Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Oui la suite du sanctuaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Alors ! Il est beaucoup mieu que le 1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 oui d' apres la video posté plus haut ça a lair bien mieux que le premier je l' aurai demain je l essaierai pour confirmer mes impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 finalement,de toutes les saga,c'est le sanctuaire et les hades les plus importants!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant