Dmnj Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je vois pas où peut bien être la bonne nouvelle : le premier était une vrai daube, ce second épisode prend le même chemin (même équipe de stagiaires chez Dimps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexikiki Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ouais bon, moi aussi je suis un fan total de l'anime, mais vu les images je crois que c'est pas encore pour cette fois qu'on aura un jv saint seiya digne de ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 - la bonne nouvelle, cest qui passe directement au chapitre dactualité, a savoir hades! et quon aura no saints avec leur last armures et attaques -la mauvaise nouvelle cest toujours les graphismes en 3d et non pas en cell shading comme budokai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 surment que chez dimps ce sont des fan de la N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je veux ce jeu Maintenaaaaaaaaaaaaaaaaant!!!!! J'espère qu'il sera moins moche et plus jouable que le premier par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'espère qu'il sera moins moche si ta bien regardé les images il semble meme pire que le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 voila je crois qu'il est sortit j'aimerai connaitre l'avis de ce qu'il l'ont déja ? j'ai entendu dire que la maniabilité était meilleur les combats plus rapide et graphiquement aussi qu'il avait fait un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Pour les animes de hadès,il manque l'episode 19,20 et 21...quand sortiront t-ils.?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 tu as pas lu les news? la suite arrive en octobre, et finira just avant larivée au palays de lélyssion, ont + dargent cette fois, donc promette une suite a la hauteur des 13 premiers. Ya meme une suite en manga dhades qui sort lannée prochaine en manga écrit, dont lauteur a montré quelque ébauche SAINT SEIYA NEXT DIMENSION, ca reprend la fin dhades qui est changé, et commence sur un nouveau chapitre (en gros le dernier OAV est complétement oublié et ne sera jamais la suite officiel finalement, tant mieux vu la merde que cest...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 oupss,en faite il me manque le 20 et 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant