AL4AZ Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 c quoi la magic swap fix ? ceux qui n'ont pas de puces peuvent jouer au back up ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 En Fait Je Suis Inscrit Depuis 2003, A L'epoque De (-fr.com) Mais Bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 AAAAAAAAAAh arrete les multiposts c'est affreuxxxx !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 pas de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=39123&page=4 un post pour les 49 persos... mais bizarre les 5 spectres a la fin ... vivement la soluce oficiel pour etre fixé... EDIT: finalement j'ai ouvert mon ptit afs du dvd pour ne trouver que 44 persos (de 0 a 43) donc voilà on ne gagne pas plus... et en fait les 5 autres sont bien les v3 dorées... deçu du resultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant