Aller au contenu

bonne nouvelle Saint Seiya Hadès


PSMAN

Messages recommandés

[j'vais essayer de pas trop spoilé]

 

Bon alors ce que j'en conclu d'apres ce que j'ai deja fait :

Premierement:

avec save de sanctuary -> 5 persos de bronze

avec saves de Budokai (1,2,3,tenkaichi) -> RIEN !!!

 

Deuxiement:de chaque perso pour gagner encore quelques persos

 

terminer une 4eme fois l'histoire d'hades (ca n'apporte pas plus de % mais bon ...)

apres le mode histoire + 3 "add-ons"

on gagne 23 persos (ce qui fait du coup avec save sanctuary et les 5 bronze de base ->33 persos - la liste est a une page precedente)

 

Maintenant on a acces a La legende avec lequel on gagne

les 3 chevaliers de bronze en armure d'or

+ 1 chevalier selon le perso joué

je m'explique j'ai joué avec saga (Surplis) et j'ai gagné Saga Or du 1er opus...

donc ce qui laisse a presagé que du bon...

 

voila ceci fait debloque aussi les modes "survival" et "time attack" (j'ai plus les nom en tete)

 

avec tout ca ds le repos des guerrier je n'ai rien gagné de plus que les videos et les musiques...

avec 31% d'effectués

 

EDIT 220/08-20h

-> Marine au bout de 10 matchs en survival ! (heureusement au combat contre elle on est a pleine vie (j'avais plus rien...)

-> shine au 20eme k'ai perdu au 28eme combat grr

apparement c t aoilos du sagitaire deg !

 

Pour finir:

ne reste plus qu'a faire tous les modes legende

 

J'espere un jour combatre hades et le gagner

apres tout on est deja spoilé sur le film d'inferno (qui devrait terminé la saga saint seiya - et ouais j'ai pas lu les mangas ^^)

 

Dommage qu'il zappe le spectre papillon et les gardiens de prisons...

 

Mais quel plaisir de jouer a ce jeu qui tourne grave plus vite que le 1er (mais je le sens plus facile aussi)

 

j'y retourne ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'ordi part tout le temps. Je trouve dommage qu'on puisse bêtement parer une attaque ultime comme un vulgaire coup de poing.

Ca m'ennuie assez de devoir refaire plusieurs fois les différents mode avec chaque perso, je sais pas vous, mais 12 combats en légende ça m'a pris un temps fou et ça devient lassant d'avoir toujours le même perso.

Sinon il est clair qu'il y a un net progrès comparé au premier, mais je me demande pourquoi ils ont enlevé les cinématiques qui rendaient très bien l'univers de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ultimes faut les placer au bon moment c'est tout, c'est sûr que si vous les faîtes alors qu'il est en position de parer il va pas se gêner l'ordi.

 

Bon moi je jette l'éponge j'ai 44 persos et les 5 derniers ( s'ils sont réellement présent ) sont introuvables.

 

Le mode time attack ne débloque rien ça c'est étrange, je l'ai fait en 4 minute 50

 

Pour finir je ne crois pas du tout à une version bêta du jeu, Atari n'aurait pas terminé son jeu à un mois de sa sortie ! Quand on sait le temps de production dispatching, marketing etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meci pour l'info ! Moi j'ai fini le mode légende avec le shun première cloth, mais je n'ai pas débloqué d'autres persos, comme Saga en Gold Cloth par exemple... A mon avis c'est seulement avec quelques persos ! Sinon en survival quelqu'un peut lister le nombre de persos que l'on débloque ? Et en fait le mode story il faut le faire 4 fois pour avoir les 4 choix de réponses ? Et ca va surement créer des situations inédites comme le premier non, et débloquer du personnage ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...