Aller au contenu

bonne nouvelle Saint Seiya Hadès


PSMAN

Messages recommandés

J'y joue en ce moment meme ( merci binnews )

Bah disons que meme en temps que fan inconditionel , j'avais été incapable de jouer au 1er , tellement il été scandaleusement à chier^^

 

Ici c'est un peu mieux , mais c'est toujours pas trop ca. Le plus gro problème vient des déplacements des persos , de la vitesse de jeu etc etc. C'est bien beau mais qu'est-ce que c'est lent

 

Par contre concernant les graphismes je trouve ca plutot convaincant , je suis de ceux qui sont totalement allergiques au cell shading ( je ne comprend toujours pas pourquoi beaucoup affirment que les graphismes de zelda the wind waker , dragon quest8 ou autre sont splendides , alors que perso je trouve ca vide , laid , trop enfantin et surtout un bon moyen de pas trop s'enmerder avec les graphismes contrairement a la 3D d'autres jeux , mais bon ceci est un autre débat HS , j'arrète la^^) , tout ca pour dire qu'au final je suis diablement heureux que les developpeurs n'aient pas choisi un ignoble graphisme en cell shading comme pour DBZ...

 

Sérieusement , imaginez les persos de la saga d'hades , dans leur armure SUBLIME , il n'y a pas d'autre mot , gachée par un cell shading gamin qui risquerait ( risquerait je dis bien) de leur enlever toute crédibilité ! Bouah très peu pour moi.

 

Concernant le jeu lui meme je ne suis pas encore allé assez loin pour pouvoir parler de la durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...