PSMAN Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 voila ou j'ai lu l'info,vivement septembre!!! http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078153.html @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Yessssssssssssss !!!!!! malgré sa qualité médiocre, le premier m'avais carrement emballé, car j'attendai ce jeu depuis de longues années !!!!! Je suis un fan de la 1ere heure, l'epoque où le club dorothée passai encore de superbes mangas (je suis un vieux lol) comme dbz, hokuto no ken ou saint seiya !!!! la saga Hades est geniale, je vais surement me regaler de cette suite et incarner myu, gigas ou radamanthis est comme un fantasme pour moi !!!! ca tue !!!!! ps: y a t'il un jeu de combat "hokuto no ken" sur ps2 ??? en jap, en us ? Compatible hdloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Moi j'ai trouvé bien le 1er volet il etait cool, bon pas ausi bien que budokai par exemple, mais il y avais l'histoire avec les cinematique ca dechire, j'attend la suite avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 salut dorth ^^ ouais c'est clair qu'on attend ce nouveau volé avec impatience les graphismes ont été améliorer apparement (ça ferar pas de mal XD) ça fait toujours plaisir une adaptation du manga en jeux vidéos surtout quand celui est un manga culte patientons jusqu'a septembre si ce n'est pas repousser croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Personnellement j'ai jamais joué à Saint Seya, je suis plutot DBZ mais, j'ai vu les screenshot et ça a l'air d'être bien!Bref, on vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Perso le premier j'ai été tres largement deçu, c'était pas beau , momole comme dnas les premiers tekken, et puis bon les touches j'ai jamais rien compris. Esperons que tout cela soit corrigés car cette série mérite un bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j en trepigne deja d impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est le même moteur de jeu que le 1er... c'est toujours aussi moche... Pourquoi ils n'utilisent pas le moteur de Budokai 3 pour ce jeu comme c'est le même développeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ils ont surement pas envie de se faire chier à bosser plusieurs mois sur les graphismes vu que le premier volé était très limite et qu'il a foutrement bien marché (cf:jv.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ils pourraient faire un putin de jeu et ils se contentent du minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant