Gohanskt Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Win xp sp2 version 2002 250Go DD 1Go RAM 2.01 Ghz 3200+ NVIDIA Geforce 6600GT Realtek AC 97 Carte son Voila ma config, j'essaye le patch, j'ai deja un NO-DVD et kira comment je doit faire pour désactiver l'accéleration audio? Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai une erreur, a l'instalation du patch et sa quitte ??? http://up.mezimages.com/up/06/977709Sans%20titre-2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tu as surement dû remplacer l'executable original. Si tu ne l'as pas gardé, réinstalle le jeu et ré-execute le patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 remet le gta_sa.exe (remplace le no dvd) original avant de faire la MAJ et apres tu essaye de trouver un site ou telechartger un no dvd a jour (si tu veut je peut te passer sa par MP) [HS ON] leportoss et SiZiOUS VIVE LE PORTUGAL !!! (je suis portugais bien evidament ) [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 [hs]Ah ben oui j'ai même pas calculé ^^[/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai plus le cd c'est le jeu de mon cousin c'est pour ca que j'ai un no dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ca va être dur de trouver une solution, si tu ne peux même pas réinstaller le jeu.Essaye les autres solutions que je t'ai donné dans ce cas là.Que donne le patch de lancement? Pour désactiver l'accéleration audio: Démarrer-->Exécuter-->Tape "dxdiag"-->Sous l'onglet "Son", déplace la réglette vers la gauche pour obtenir "Aucune Accélération". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant