Gohanskt Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut a tous, voila je me suis remis a jouer a gta SA mais aux bout de 30min 1h00 j'ai un retour sous windows, j'aimerai trouver une solution car c'est chiant en plus on sauvegarde pas quand on veut ... svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Essaye le dernier patch pour le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ou c'est que je pe le DL? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 a l'aide kira, the jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 le programme s'arrete ou juste il se met dans la barre de tache et en cliquant dessus il revient ? Si c'est la premiere solution je pense que ça peut etre un de tes logs qui veulent reprendre la main ... genre un anti-virus ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 non le programme s'arrete il fait sa dans le chargement d'une mission merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Vu qu'il y a pas de patch officiels a ce que j'ai pu voir sur le site de Rockstar a propos de ce jeu, soit tu a un probleme au niveau de ton PC en lui même ... soit c'est une MAJ qu'il n'ont pas encore faite Peut etre un windows endommagé ... ou sans mise a jour ... essaie de mettre tout ce que tu peut a jour en ce qui concerne windows ... et de faire un scandisk on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 j'ai trouver comment le résoudre, je m'éxplique j'ai une carte son Realtek AC'97 intégré à ma carte mère et c'est ca qui fait beugé, il faut que je baisse l'accélération matérielle voila ce que je doit faire, "aller dans panneau de configuration de Windows XP -> Sons, voix et périphériques audio -> sons et périphériques audio -> paramètres avancées des haut-parleurs -> onglet performance-> mettre l'accélération matérielle sur Standard (et non aucune)" mais quand je fait ca tout va bien je demarre le jeu et hop il requitte comme avant je revait dans le panneau de config et l'accélération matérielle est revenu toute seule sur complete et faut qu'elle reste sur standard ??? que doi-je faire Voila ma source the jack si tu veut jeter un oeil http://http://www.clubic.com/forum/resolu-bug-de-gta-san-andreas-resolu-t330619.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Essaie de changer le mode d'accélération et de redemarrer. Et ensuite de lancer le jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ok merci j'essaye et je te redit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant