perfectmaster Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut, voilà en faite je me demandais si ca existait ? parce que moi on ma dit que l'action replay xbox il servait juste a modifier les sauvegardes (celui du codejunkies en tout cas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oui sa existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 et lequel c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut Si ça peut t'aider http://www.xbox-attitude.com/article-47-Action-Replay-Xbox.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tu cherches un peu à bidouiller le jeu c'est ça? Je te conseille le logiciel "Gameshark" qui lui lance des trainers. ça s'installe dans le dd tu rajoutes des trainers spécifiques à chaque jeu, tu choisis différentes options pr le trainer du jeu anquel tu désires jouer, puis tu choisis de lancer ton jeu via hdd ou dvd et roule ma poule ^^ Ou alors sous EvoX on peut en installer directement sans passer par ce log. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 J'aimerais savoir si cela existe... un Gameshark.xbe ou ActionReplay.xbe par exemple. Sur PS2 nous avons CodeBreaker.elf . Je croise les doigts, ce serait super! Aussi, désolé de mon innocence... mais a quoi sert un trainer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Un trainer c'est l'équivalent des codes action replays. Par ex : Vie infinie, energie infinie etc... sauf qu'il faut avoir le trainer pour chaque jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant