killer-loop Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 PsyKos stp peut tu me passer ton package le bios avec le gcom stp? si c possible dit moi comment faire pour le transferer sur ma cube merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je te le passe ce soir dès que je rentre du taff ! J'en ai un autre avec Bios Cobra 1.6 + GCom 2.4 + GCos 1.5, tu veux lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 celui que tu ve celui que tu pense quil accepte plus de media possible car ma console accepte que des OCTRON je ne les trouvent nul part g essayer une dixaines de marques et meme en 8cm et bien sur g toucher a mon potar et rien ne se passe docn je susi vraiment perdu et je sais pas si on met un bios 1.6 viper avec gcos ca va avancer les choses ou pour me faire accepter + de medias merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je prevois bientot m'acheter une puce xeno GC et j'aimerais savoir si les DVD memorex 12 CM sont compatible avec ma cube??? si quelqu'un a deja testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ils disent que c depand de ta cube (toi et ta chance ) donc si ta pas de cu* comme moi donc possible avec les octron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est quoi ton mail Killer pour le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ta pas recu mon mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Si excuse moi mais hier j'étais un peu occupé (on est en demi finale). Je t'ai envoyé un mail avec un petit package (tous les bios Cobra +GCom 2.4 + GCoS 1.5 et les utilitaires Cobra et Viper. Tu m'en diras des nouvelles. Je t'ai mis les explications dans le mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant