Aller au contenu

Aucun Jeu GC ne marche avec puce Viper...

wakabayashy

Messages recommandés

Bonsoir à tous

J'ai commandé la puce Viper et le capot 12cm y a 1 semaine à ABCConsole et un magasin me l'a montée et je l'ai flashée avec le bios 1.6.

Jusque-là, tout marche parfaitement, mais j'ai reçu mes dvds de nierle cet après-midi et j'ai essayé de graver 2 jeux gc avec le tuto CloneDVD présent sur ce site et aucun des deux ne marchent, ils tournent mais ils s'arrêtent de tourner puis la gc me dit que y a aucun jeu présent.

Quelqu'un peut m'aider à les faire marcher svp ?

Salut,

si tu avais lu mon excellent comparatif dans la section "Puces Gamecube" (ouais OK j'arrete de me la péter...)

tu aurais appris qu'il faut acheter en petite quantité pour tester les DVD en effet la GameCube est très capricieuse pour les médias et il n'y aucune marque qui soit sure à 100% donc dans ton cas deux possibilités :

- tenter le coup en modifiant la valeur du potentiometre du laser (baisser dans la plupart des cas ou augmenter la valeur) ce qui nécessite un multimètre et quelques connaissances en électronique ce qui ne semble pas être ton cas...

- changer de marque de médias en achetant en petite quantité voire à la pièce pour tester sur ton cube...

Sur le forum tu trouveras surement des posts qui parlent de Ritek G04 ou G05 qui semblent correspondre à pas mal de monde mais qui ne fonctionnaient pas sur mon Cube !!

En ce qui me concerne j'utilise des Mémorex DVD-R pocket (camescope) que l'on peut trouver facilement dans le commerce (Internity par exemple) je te déconseille les Verbatim qui n'ont fonctionné sur aucune des consoles que je connaisse...

Good luck !!

J'ai de bons résultats avec les Ritek G05 mais de moins bon avec les Memorex (12cm) !

Le mieux est quand même aussi d'utiliser GCoM 2.4 par exemple.

Si tu veux, j'ai fais un package avec le bios Cobra 1.6 et GCom 2.4. Je peux te le filer en MP.

Avec GCom, plus de DRE et tes DVDs passeront peut-être !

Salut,

Hakusho : je ne te connaissais pas vraiment, ravi que les Verbatim fonctionnent chez toi !!

Waka : le Tuto il serait pas dans la section "Tuto" en bas de la page forum???

j'avais effectivement omis le plug-in Gcom car il ne m'est plus utile depuis que j'ai trouvé la marque qui convient ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M