willaille Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut a tous voila je suis a la recherche d'une coque psp ceramic et j ai trouvé un site qui la vend au prix de 80 € que je trouve cher mais elle est complete face avant et arriere avec boutons blanc c'est une sony mais je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un conaitrais un magasin ou un site qui vendrais ses coque "sony white" ou sinon ou puis je en trouver une ?? merci a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 va voir ici ta le choix --> ***boutique bannie** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 metashop ? je pense que Robocop/jean peut en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 merci mais en faite je cherche une coque entiere de la psp mais je la veux en blanche la ceramic car sur le site elle est vendu 80€ mais il doit bien existé d'autre site qui doivent la vendre ?? enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant