jackielbof Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 voila avant javai un poseur de puces de confiance a qui jenvoyais mes consoles... jai perdu sa trace depuis quil a demenage... je recherche un poseur de puces ( PS2/XBOX ) dans la vienne vers poitiers ou sinon un monteur super fiable a qui je peux envoyer mes console.. jen envoi assez frequement en fesan le tour de mes connaissance... si vous en connaissez un, laissez son adresse ici .. merci .. et eventuelement ses tarifs.. merciiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 . 1/ Tu n'as pas cherché beaucoup: ils ont un club, ici ! Fais tourner la commande Recherche... 2/ Les tarifs et les adresses, il y a les MP pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackielbof Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 jai bien vu le post ou il dise club de monteur .. mais pas clairement dit ki est un monteur ou pas.. tout le monde peut i participer a ce message sans pour autant etre poseur... et 2 si c pour repondre aussi intelligement .. c pas la peine.. jaime pas les ... comme ca ki dise recherche ... un forum c fais pour vivre .. si personne na de question .. c pas la peine... ya pas ke les post avec les version du hdloader ou ya un ou 2 bits a modifier qui sont interressant... a bon entendeur ... salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ben commence déjà par poser une question dans le topic du club et tu verras ce que l'on te répondras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackielbof Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ok pas de pb .. copier coller si ca peu vous faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés