yeshakan93 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bonjour hier j'ai acheté une mini sd transcend 80x 2gb avec l'adaptateur fournit pour la transformer en sd jusqu'a la tout va bien ensuite jla met dans mon lecteur carte sd je vais dans poste de travail je clik dessus il me dise "le disque dans le lecteur J n'est pas formaté . Voulez vous le formater maintenant ?" je dit oui ensuite il me mete "la disquette dans le lecteur J ne peut pas etre formatée." qu'est ce que je dois faire ? est ce une fausse carte ? des reponses svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 il me faut un lecteur mini sd ou avec l'adaptateur sd c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 avec l'adaptateur c'est bon. Essay de la reinsséré plusieurs fois avec un de mes deux lecteurs j'ai le meme bug de temps en temps. Essai aussi de changer la position de la ptite glissiere blanche sur le coter de l'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro59 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi g u ce probleme a cause d'un adaptateur defectueux, vu ke j'en avai un 2eme le probleme fu vite reglé mais il est possible que cela vienne de l'adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c'est bon ca marche quand je l'insere dans mon appareil photo numerique sa doit etre mon lecteur carte qui devait etre bousillé merci laissés coulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant