hardlock75 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 meric de l'info je vien de trouver l'info en lisant, je voulais savoir, celui la esce qu'il est bien aussi??? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=712866&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Il est bien aussi (j'ai testé les deux, j'ai adopté celui de ce topic, mais les deux sont nickel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Encore merci Xopheak, je suis entrain de convertir pleins de jeux car à ce très bon log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut et merci pour ce beau log. j'aimerais etre à ta place.ça fait chaud au coeur de faire du bon boulot apprécié de surcroit. bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant