Link14 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bienvenue à toi! C'est sympa de nous donner un prog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut, Et c'est bien vrai qu'on aimerait des 1er post comme sa plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je l'aime bien ce nouveau pour une fois qu'il y en a un qui vient pas chercher un truc écrit juste en dessous de son posts respect là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Il y a pas longtemps un petit nouveau comme toi a proposé le même genre de programme. Ca fait plaisir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 tu as fait du très bon boulot, ya rien à redire!! Très simple d'utilisation avec ton mode "wizard" Pour faire simple et court: MERCI. Et bienvenu sur Meta bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merci pour ce très bon 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 justement je m'en cherchais un esce que les CSO est un format compressé ou tout simplement un ISO qui porte une autre extension? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oui c'est un format de compréssion. Sympa le logiciel, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Exelent le programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je viens de tester il déchire tout ton prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant