Xopheak Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Plop, J'me presente j'm appele Xopheak, je commences a m'intérresser a la PSP et j'suis nouveau sur METAGAMES-EU. Vàlà comme cadeaux de bienvenu je vous donne le lien de mon site internet ou on peut trouvé la premiere version de PSP Images Creator Wizard, c un generateur d'ISO, de DAX et de CSO pour PSP, qui peut faire pleins de conversions, par ex ISO DAX, ISO CSO et CSO DAX, tt sa ds une fenetre comme les assistants ("wizard" de Windows (j'me suis rapprocher le plus possible). Pour le moment il ai en english pour touché le + de monde possible Vàlà j'espere qu'on se reverra PSP Images Creator Wizard : http://xopheak.my-place.us/projects.php?name=psp-images-creator-wizard @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'aime bien les gens qui font des 1ers posts comme ça Bienvenue à toi! Et n'oublie pas d'utiliser les balises URL et non le code HTML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xopheak Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Hm on peut pas editer j'me suis tromper ds le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Sisi normalement il y a un petit crayon sur la ligne où il y a plein d'icones! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 il faut que tu soit connecter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xopheak Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Hm c bizarre j'le voit pas edit ah si c bon lol (merci grigri) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bon programme ! J'aime bien l'interface ! Vivement la traduction FR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 super programe, tres simple a utiliser, je vai enfin pouvori decompresser mon field commander qui etait en dax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xopheak Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merci les gars si vous trouvé des bug ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant