elmulot Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Xbox-Scene ont recu des screen d'une personne anonyme montrant un DD modifier et la possibilité de lancer des homebrew... Voir photos On peut voir ici Avalaunch Ici L'émulateur Surreal Et enfin un disque dur affichant 451GB d'espace libre de quoi loger quelques homebrew et plus si affinité Alors Fake photoshop ou exploit sur 360??? Affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bizarre que cette info ne recueille aucun commentaire... c'est pourtant la plus surprenante que l'on ai eut depuis que cette console éxiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ouais.................. moi je dis un pro de photoshop c'est quand meme gros cette histoire d'emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi je dis exploit 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Moi j'hésite. Un disque dur de 500Go, ça voudrait dire qu'on peut mettre un 3,5 ? Car 500Go en 2,5 c'est pas possible. D'après Gueux, la team avalaunch et la team executer nous disent que c'est pas un fake. Franchement je sais pas quoi penser. Vivement la suite de cette histoire. ps : l'autre solution : un skin sur xbox1 ( c'est le plus probable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Personnelement j'ai tout de suite pensé à un skin Xbox 1 mais il me semble que on ne peut pas mettre de disque dur supérieur à 250 go sur Xbox 1, si c'est vrai et qu'un exploit à était trouver, je m'achette direct une 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 sa bouj vraiment beaucoup ces derniers temps ( psp , 360 ...) peut etre parceque c'est les vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bah les c'est du serial ata les dd xboxs tu peux donc mettre un gros dd je pense mais il serait dehord de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oui mais si ca marche on tiens un gros truc la!!! le flash firmaware c de la daube a coté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bah tout de façon c'est de la daube là le flash, galère pour graver les backups, Xbox live incertain, Si cette exploit ce montre réel, c'est le début d'une vrai scène 360 ! Je reve deja d'un DVD2XBOX360 et d'un MCE360 ! Mise à Jour : Il semblerait que la faille soit dans l'émulateur Xbox d'ou la possibiliter de lancer des Homebrews Xbox 1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant