Dante Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut en faites les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bonjour , une question est ce que quant on écoute des chanson mp3 est ce que les musique défile les une a la suite des autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je pense puisque sur mon 6230 ca le fait. Je pense pas que nokia ai changer son systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 normalement il défile l'une à la suite de l'autre ou en aléatoire(la premiére, puis la quatriéme, puis la huitiéme, puis la deuxiéme..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ok merci pour vos réponse sinon vous le trouvez comment esthétiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 y'a les applications au .sys qui ne sont plus compatibles *.sis Il faut que le systéme d'exploitation embarqué sur le smartphone soit SymbianOS pour qu'ils marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 smartphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 "Wikipedia": http://fr.wikipedia.org/wiki/Smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant